Causes et conséquences
Les premiers signes indiquant que les canalisations se bouchent sont la lenteur de l'écoulement des eaux ou des bruits inhabituels, il est donc important d'agir vite afin que vos conduites ne soient pas complètement obstruées et risquer l’inondation.
L’engorgement des canalisations est essentiellement dû au tartre et au dépôt de lessive se déposant sur les parois des canalisations ou à l'en-racinage qui, à force d'accumulation réduit le diamètre du tuyau et l’obstrue complètement. Il peut également s'agir d'une accumulation de graisse et déchets aux parois de votre canalisation.
Notre prestation
Nous détruisons tous types de bouchons, quel que soit leur nature (gravats, calcaire, racines, cailloux, graisse, lessive, lingettes, sable, tartre, boues, papiers, objets divers), avec notre tuyau propulsé par la pompe haute pression de notre véhicule déboucheur, avec nos buses vissées au bout des flexibles (tête rotative, tête à chaînes ou coupe-racines hydraulique.)
Nous avons comme unique but votre confort et vous faire retrouver un lieu de vie sain et propre mais aussi trouver l’origine exacte de vos divers désagréments. C’est pourquoi nous vous proposons un rapport détaillé systématique accompagné d’un devis de réparations appropriées dans la mesure de nos compétences.
|
Nos méthodes de débouchage
Nos méthodes de débouchage sont : l’hydrocurage, le furet mécanique et le furet électrique.
L’hydrocurage : nous utilisons un tuyau spécial haute pression alimenté depuis notre véhicule hydrocureur autonome spécialement équipé à cet effet, utilisant la pression adéquate et des flexibles dont les diamètres sont adaptés aux canalisations d'eaux usées. Le furet mécanique : Utilisé pour déboucher les toilettes lorsque qu’un objet est tombé et est resté coincé à proximité de la cuvette ou bien lorsque le tarte est accumulé dans la pipe d’évacuation. Le furet électrique : Son utilisation est spécifique aux petites évacuations des éviers, des lavabos ou des douches.
Nous vous proposons également :
|